La gendarmerie a lancé un appel à témoin après la disparition inquiétante à Bourgtheroulde, dans l'Eure, d'un homme âgé de 79 ans et atteint de la maladie d'alzheimer.
Le septuagénaire, Serge Auvrard, n'a plus donné signe de vie depuis mardi 12 août à 11 h, heure à laquelle il a quitté le domicile conjugal pour aller bricoler sur le site d'une ancienne scierie jouxtant leur propriété et il n'est pas revenu..
« L'intéressé serait coutumier des faits et il aime se promener dans la forêt de la Londe se trouvant juste derrière son habitation », selon son épouse Sylviane qui a signalé la disparition de son mari à 15 h 30 à la brigade de gendarmerie de Bourgtheroulde.
Des recherches ont été entreprises immédiatement en forêt de la Londe-Rouvray et autour de Bourgtheroulde, qui ont mobilisé, notamment ce mercredi matin, l'hélicoptère de la section aérienne (SAG) de Vélizy-Villacoublay équipé d'une caméra thermique, deux maîtres-chiens et des chevaux de la garde républicaine.
Son signalement : le septuagénaire était porteur au moment de sa disparition d'une casquette marron, d'une chemise à carreaux blancs et bleus, pantalon vert, bottes marron Il est porteur de lunettes de vue et d'une moustache.
Toute personne susceptible de rencontrer ce monsieur ou disposant d'informations est invitée à prendre contact avec la gendarmerie de Routot au 02 32 57 30 17.