À Montivilliers, il mord un policier après avoir sauté du 3ème étage pour échapper à un contrôle


Mardi 25 Mars 2025 à 11:45 -

Un homme n’a pas hésité à sauter du troisième étage d’un immeuble pour fuir un contrôle de police. En lui portant secours, un fonctionnaire a été mordu par l’individu.



Illustration
Illustration
Pour tenter d’échapper à la police, un homme s’est jeté dans le vide depuis le troisième étage d’un appartement à Montivilliers (Seine-Maritime).

Les faits se sont déroulés lundi matin, peu après 7 heures. À cette heure matinale, des policiers intervenaient dans un immeuble et venaient d’interpeller plusieurs individus dans un logement voisin, soupçonnés de « recel de vol » et de « destruction par incendie ».

Inconscient au pied de l’immeuble

​Probablement alerté par le bruit et la présence des forces de l’ordre, l’homme a sauté par la fenêtre d’un appartement situé au troisième étage.

C’est son amie, témoin de la scène, qui a prévenu les policiers. Ces derniers se sont alors empressés de porter assistance à l’homme, qui gisait inconscient au pied de l’immeuble. Mais à leur arrivée, la victime a repris connaissance et a soudainement mordu l’un des fonctionnaires.

Pris en charge par les secours, le mis en cause devrait faire l’objet d’une procédure pour violence volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique.