À Rouen, une femme tombe par la fenêtre de son hôtel, un témoin en garde à vue


Jeudi 11 Avril 2024 à 11:34 -

Que s’est-il passé dans cette chambre d’hôtel de Rouen ? Une femme s’est défenestrée du deuxième étage, cette nuit. L’homme qui était avec elle a été interpellé pour être entendu par les enquêteurs.



L’homme, témoin des faits, a été placé en garde à vue par les enquêteurs pour être entendu - illustration
Un homme a été placé en garde à vue pour être entendu sur les circonstances dans lesquelles une femme est tombée par la fenêtre de la chambre d’hôtel où ils se trouvaient tous les deux. 

Cette nuit de mercredi à jeudi, à 1h50, sapeurs-pompiers et policiers sont intervenus dans un hôtel de, l’avenue de Bretagne à Rouen (Seine-Maritime). Sur place, les secours ont pris en charge une femme de 33 ans qui venait de chuter du deuxième étage de l’hôtel où elle passait la nuit.

Souffrant d’une suspicion de fracture à une jambe, elle a été conduite aux urgences du CHU de Rouen. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Tous deux alcoolisés

L’homme qui était dans la chambre en compagnie de la victime a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte par la police. Les enquêteurs veulent entendre ce témoin présent dans la chambre au moment des faits. L’homme, âgé de 36 ans et domicilié à Darnétal, a refusé le contrôle d’alcoolémie et d’être soumis à un prélèvement sanguin. 

Selon une source proche de l’enquête, l’homme et la femme avaient passé la soirée ensemble sur fond d’alcool avant de rejoindre l’hôtel