A Trappes (Yvelines), 70 pochons de résine de cannabis découverts dissimulés dans un immeuble


Publié le Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:28



L’opération policière d’hier soir s’inscrit dans la lutte contre les trafics de stupéfiants et l’économie souterraine - illustration
Lors d’une opération de police, 70 pochons de résine de cannabis ont été découverts mercredi 11 septembre dans les parties communes d’un immeuble à Trappes (Yvelines).

Les forces de l’ordre ont débarqué square Albert-Camus, en zone de sécurisation prioritaire, peu avant 18 heures. Ils ont été « accueillis » par une dizaine de jeunes qui se sont montrés rapidement hostiles à leur venue. Les policiers ont dû alors faire usage d’un tir de grenade lacrymogène pour les disperser « dans le calme ».

Un homme interpellé pour outrage

La fouille a pu se poursuivre avec l’assistance de la brigade canine et de son chien anti-drogue. Des stupéfiants, soit soixante-dix pochons de résine de cannabis, ont ainsi été découverts, dissimulés dans les parties communes d’un immeuble et les buissons du quartier.

Un homme de 22 ans a été interpellé pour outrage en marge de cette opération qui s’inscrit dans la lutte contre les trafics de stupéfiants et l’économie souterraine.