Avec l’aide de la police, il tend un piège au vendeur de sa motocross volée, près de Rouen


Lundi 21 Aout 2023 à 11:31 -

Sa moto volée était en vente sur Le Bon Coin. Il a fixé un rendez-vous avec le vendeur qui est tombé dans le piège de la police qui l’attendait



Le suspect, soupçonné de recel de vol, a été interpellé sur le lieu de la transaction - illustration
La victime du vol de sa moto de cross a réussi un joli coup. Non seulement il a pu récupérer son bien mais aussi il a permis aux policiers d’interpeller celui qui tentait de revendre le deux-roues sur le site Le Bon Coin.

Dans la soirée d’hier, dimanche, vers 21 heures, les policiers mettent en place une opération de surveillance à Notre-Dame-de-Bondeville, près de Rouen, où une transaction douteuse est prévue.

La police est au rendez-vous

Plus tôt, le propriétaire d’une motocross a repéré sur le site Le Bon Coin son engin qui a été volé. Il prend alors contact avec le vendeur et lui faisant miroiter qu’il est intéressé par l’acquisition du deux roues fixe un rendez-vous avec lui, dans un endroit précis à Notre-Dame-de-Bondeville.

La victime prévient préalablement la police qui monte une souricière. A l’heure fixée, ce dimanche soir, la victime voit un homme arriver au guidon de « sa » moto. Il est suivi par un autre en voiture. Sans attendre, les policiers se présentent et interpellent les deux suspects qui n’opposent aucune résistance.. 

Celui qui pilote la moto, un homme âgé de 26 ans et originaire de Bobigny en Seine-Saint-Denis, est placé en garde à vue pour recel de vol. Le conducteur de la voiture, âgé de 29 ans et domicilié à Gravigny près d’Évreux (Eure) est laissé libre. Il fera l’objet d’une convocation ultérieure.