Bougival : 27 bambins d'une crèche évacués après l'incendie d'un panneau électrique

Les enfants ont été mis à l'abri dans une église voisine, en attendant de pouvoir être accueillis dans une halte-garderie de la ville.


Publié le Mardi 17 Février 2015 à 17:26

YVELINES.



Les enfants de la crèche ont été mis en sécurité dans l'église voisine pendant l'intervention des pompiers
Les 27 enfants de la crèche Jenny Carcenac, située rue du Général Leclerc, à Bougival (Yvelines) ont été évacués ce mardi en milieu d'après-midi à la suite de l'incendie d'un panneau électrique, dont l'origine est indéterminée.

Les sapeurs-pompiers, arrivés rapidement sur les lieux, ont maîtrisé le feu sans difficulté. Les bambins, âgés de 2 mois à 3 ans, ont été pris en charge par le personnel de la crèche et acheminés jusqu'à l'église Notre-Dame située de l'autre côté de la rue. Ils ont ensuite été conduits par bus dans une halte garderie mise à disposition par la mairie, dans l'attente d'être récupérés par leurs parents.

Il n'y a pas eu de blessé. Les dégâts sont très peu importants, selon une source policière. Seul le panneau électrique a été endommagé. Les techniciens d'ERDF sont venus vérifier l'installation et s'assurer qu'il n'y avait pas de risque.