Carrières-sous-Poissy (Yvelines) : ils tentent de voler un scooter T-Max, mais l'alarme les met en fuite


Publié le Vendredi 23 Mars 2018 à 17:23



Le trio a été interpellé par la brigade anti-criminalité, grâce au signalement fourni par un voisin (Illustration)
Trois jeunes originaires de Mantes-la-Ville et de Chanteloup-les-Vignes (Yvelines) ont été interpellés ce vendredi matin en fin de nuit à Carrières-sous-Poissy. Ils ont été repérés par un témoin alors qu'ils venaient de déclencher l'alarme du pavillon dans lequel ils s'étaient introduits vers 4 heures, rue du Village. 

En fait, le trio a forcé la porte du garage où se trouvait un scooter T-Max qu'ils ont essayé de démarrer après avoir fracturé le neiman. Lorsque l'alarme s'est déclenchée, les intrus ont pris la fuite sans rien emporter.

Un voisin, dont l'attention a été attirée par la sirène, a contacté le « 17 ». Une patrouille est alors rapidement arrivée sur les lieux et a pu récupérer le signalement des auteurs ainsi que celui de leur véhicule, à savoir une Clio orange.

Grâce à ces informations, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a retrouvé, à Chanteloup, le véhicule signalé. Ses trois occupants ont été interpellés et placés en garde à vue pour tentative de vol et dégradations. Ils sont âgés de 18, 19 et 21 ans.