Ce soir à Rouen : Tallisker, Yel Naim et Izia sur la scène des Concerts de la Région


Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:01 -

Les Concerts de la Région touchent à leur fin. La rouennaise Tallisker, Yael Naim et Izia Higelin sont à l'affiche de ce dernier concert (gratuit), ce dimanche 5 juillet, sur l'île de Waddington, à Rouen. En prime, un superbe feu d’artifices "entre ciel et Seine" sera offert au public à la fin du spectacle.



Tallisker (Rouen)

19h  
 
Lauréate de Booster et de la sélection Diagonale-Régions en scène 2015, finaliste du concours "Sosh aime les Inrocks lab 2014. Melting-pot de collisions musicales, de voyages lunaires et de coïncidences techniques, Tallisker est un projet solo unique : atmosphères mouvantes, températures variables, décollages mélancoliques et atterrissages inespérés. Parraînée par le 106 de Rouen (sa ville natale) et pré-selectionnée pour les Inouïs du Printemps de Bourges 2014, ce one-woman band féminin (violoncelle/guitare/voix) s’épanouit aussi bien sur la scène folk que dans des mouvances pop, trip-hop et electro (source les Inrocks).

Yael Naim

19h30
 

Auteure-compositrice, pianiste et guitariste, la Franco-israélienne a rencontré un succès international avec New Soul, sorti dans 18 pays, et poursuit sa route musicale avec brio. Elle chante en anglais et en hébreu. Ses deux albums coproduits avec David Donatien et publiés sous le nom de projet « Yael Naim et David Donatien » ont rencontré un vaste succès international et comprennent des chansons telles que New Soul, Too long, Come Home, Go to the river ou une nouvelle version du Toxic de Britney Spears.
Yael Naïm

Izia Higelin.

21h30 
 
Izia mélange les univers, les sons et les ambiances pour une prestation décoiffante. Cette actrice et auteur-compositeur-interprète de rock française est présente sur diverses scènes depuis 2005. C'est en 2009 que sa carrière démarre vraiment, avec la sortie de l'album Izia, premier album de son groupe également nommé Izia.