Collision à une intersection dans l'Eure : une jeune femme tuée sur le coup


Mercredi 28 Mai 2014 à 23:42 -



Le drame s'est produit à ce carrefour. La 205 arrivait du bourg de Mandeville par la D60 où une balise de priorité est implantée à l'intersection avec la D81. La Clio, elle, circulait en direction de Fouqueville (@Google Maps)
Alors que les forces de l'ordre sont mobilisées sur les routes à l'occasion des départs pour le week-end de l'Ascension, une jeune automobiliste a trouvé la mort dans l'Eure, ce mercredi 28 mai. Les circonstances de cet accident, qui s'est produit à une intersection, à Mandeville, ont pu être établie rapidement par la gendarmerie.

La conductrice d'une Peugeot 205, âgée de 21 ans, qui circulait sur la D60 se serait engagée sur la RD81 au moment où arrivait, sur sa gauche, une Renault Clio. La jeune femme a-t-elle respecté la balise de priorité ? Toujours est-il que le choc a été extrêmement violent. Tout le côté gauche de la 205 a été enfoncé, au niveau de la portière et la conductrice a été propulsée sur le siège avant droit. La victime, originaire de Tourneville, sur les plateaux nord d'Evreux, a été tuée sur le coup.

Choqué, le conducteur de la Clio a été hospitalisé pour des examens.