Dans l'Eure, l'équipe BLM se lance dans la campagne au côté de son candidat à la primaire


Mardi 23 Février 2016 à 23:07 -



Bruno Le Maire (Photo@DR)
Sans surprise, Bruno Le Maire (BLM) a annoncé ce mardi soir à Vesoul (Haute-Saône) qu’il était candidat à la primaire de la droite et du centre pour devenir le prochain président de la République. "Même très attendue, cette annonce n ‘en est pas moins importante et porteuse d’espoir pour les Français".

Dans un communiqué diffusé ce soir, l’équipe BLM de l'Eure (département où Bruno Le Maire est député LR) se réjouit de cette déclaration et s'affiche évidemment au côté de son candidat, "un homme d’expérience, courageux, intègre et plein d’énergie pour la campagne qui s’ouvre dès ce soir".
"On dit souvent que la présidentielle est la rencontre d’un homme et d’un peuple. Nous croyons aussi que c’est la rencontre d’un homme avec son époque. Bruno Le Maire est de ceux-là. C’est la raison pour laquelle, nous invitons tous ceux qui veulent nous accompagner dans cette belle aventure, à nous contacter au mail suivant : equipe.blm.eure@gmail.com "
"Dès demain soir (mercredi) nous nous réunirons à Evreux pour suivre et livetweeter l’intervention de Bruno Le Maire au 20 heures de TF1."

Les supporters de BLM annoncent qu'ils seront présents samedi sur les marchés de Vernon, Evreux, Bernay, Les Andelys, Verneuil sur Avre pour distribuer le premier tract de la campagne.

"Enfin, nous donnons rendez-vous à tous les Eurois le samedi 5 mars à Paris (Docks d’Aubervilliers) à 14h00 pour la grande réunion publique de lancement de campagne."

Mots clés : Eure Seine-Maritime