Dans l’Eure, onze blessés dans une collision entre deux voitures à Écouis


Dimanche 3 Novembre 2024 à 10:04 - Mis à jour le 03/11 18:33

Deux voitures se sont percutées à une intersection sur la route qui relie Fleury-sur-Andelle et Les Andelys, hier en début de soirée. Vingt-cinq sapeurs-pompiers et le SMUR sont venus sur place.



Vingt-cinq sapeurs-pompiers étaient sur place - illustration infonormandie
Une collision entre deux voitures de tourisme a fait onze victimes ce samedi 2 novembre en début de soirée dans l’Eure.

Les secours ont été alertés peu après 19 heures à se rendre à l’intersection des routes 20 et 1 à Écouis sur le lieu d’un accident de la circulation ayant fait plusieurs victimes, dont des enfants.

Sept enfants parmi les victimes

Les sapeurs-pompiers ont pris en charge les occupants du premier véhicule, à savoir un homme âgé de 45 ans, un autre de 19 ans et cinq enfants de 13 ans qui se rendaient à une rencontre de football à Rouen. 

Dans la seconde voiture, les secours ont porté assistance à un jeune couple de 20 et 22 ans et deux enfants de 1 et 2 ans. 

Adultes et enfants ont été légèrement blessés, tous ont été transportés en urgence relative vers des hôpitaux, à Gisors pour certains, au CHU de Rouen pour d’autres. 

La route coupée

L’accident s’est produit à cette intersection sur l’axe Fleury-sur-Andelle - Les Andelys
La route reliant Fleury-sur-Andelle et Les Andelys a été coupée le temps de la prise en charge des victimes et de l’enlèvement des véhicules. La gendarmerie est intervenue pour assurer la sécurisation des lieux et faire les constatations d’usage.

Vingt-cinq sapeurs-pompiers et une équipe du SMUR (structure mobile d’urgence et de réanimation) de Gisors ont été mobilisés sur cet accident.