Mardi noir sur les routes de la Seine-Maritime où deux automobilistes ont trouvé la mort en quelques heures. Le premier accident s'est produit vers 17 h 30 sur la D 47, au niveau de la commune de Bosc-Guérard-Saint-Adrien, dans le canton de Quincampoix au nord-est de Rouen (Seine-Maritime). Pour une rasion mal définie, le conducteur d'une Subura aurait perdu le contrôle de son véhicule qui s'est enroulé autour d'un arbre. Incarcéré dans l'amas de tôle, l'automobiliste, un jeune homme de 26 ans, est mort avant même que les pompiers aient pu l'extraire du véhicule. Son décès a été constaté par le médecin du SMUR.
Moins de cinq heures plus tard, les secours étaient appelés à intervenir sur un autre drame de la route. Sur la CD20,au niveau de l'intersection avec le CD70, à Sainte-Colombe (Seine-Maritime). Deux véhicules sont entrés en collision. Dans ce choc frontal, un jeune homme de 18 ans a perdu la vie et son frère jumeau qui était à son côté dans le véhicule a été grièvement blessé. Son état critique a nécessité son héliportation au CHU de Rouen à bord de Dragon 76, l'hélicoptère de la Sécurité civile. Le conducteur du second véhicule, âgé de 67 ans, grièvement blessé a été évacué lui aussi vers le CHU de Rouen.
Des enquêtes sont ouvertes par la gendarmerie afin de déterminer les causes de ces accidents et la responsabilité de chacun des conducteurs.