Deux personnes incarcérés et une autre coincée sous sa voiture en Seine-Maritime


Mercredi 12 Février 2014 à 08:44 -



SEINE-MARITIME - Les sapeurs-pompiers ont procédé ce mercredi matin à la désincarcération de deux automobilistes dont les véhicules sont entrés en collision sur le CD22 à la sortie d'Auffay, en direction de la Corbière, vers 8 heures.

Selon les premières constatations effectuées par les gendarmes de Tôtes, un Nissan Terrano conduit par une jeune femme âgée de 20 ans et domiciliée à Calleville-les-Deux-Eglises, se serait déporté après avoir glissé sur une plaque de verglas.

Le véhicule a percuté une 306 Peugeot qui arrivait en face. Le choc a été violent. Le conducteur de la 306, âgé de 39 ans et originaire de Cropus, a été grièvement blessé. Les sapeurs-pompiers l'ont transporté au CHU de Rouen. La jeune conductrice, blessée également, a quant à elle été conduite au centre hospitalier de Dieppe.

Une enquête a été ouverte afin de détermliner les circonstances exactes de la collision et la responsabilité de chacun des conducteurs. 

Coincée sous sa voiture à Saint-Victor-l'Abbaye

Les pompiers de Montville sont pour leur part intervenus vers 8h20 sur le CD 57 à Saint-Victor-l'Abbaye en direction de Bosc-le-Hard, où une conductrice était coincée sous son véhicule, une 206 Peugeot, à la suite d'un accident qui s'est produit un peu avant 8 h 15. Le verglas serait là aussi en cause.

La victime, légèrement blessée, a été conduite au CHU de Rouen pour un examen de contrôle.