Déville-lès-Rouen : une femme tombe du 4e étage, son compagnon est en garde à vue


Mardi 21 Juin 2016 à 11:19 -



L'enquête confiée à la brigade criminelle va devoir établir dans quelles circonstances la mère de famille est tombée dans le vide (Illustration)
Une femme a été grièvement blessée en tombant par la fenêtre de son appartement situé au 4ème étage d'un immeuble rue Joseph Hue à Déville-lès-Rouen.

Il est 3 heures cette nuit de lundi à mardi lorsque les secours sont appelés à intervenir. Le corps d'une habitante de l'immeuble gît sur un talus a l'arrière du bâtiment. La victime est âgée de 34 ans et demeure au 4e étage. Il est rapidement établi qu'elle a chuté par une fenêtre de son appartement. Elle est transportée dans un état critique au CHU de Rouen.

Un enfant de 5 ans dans l'appartement

En montant à l'appartement, les policiers constatent la présence d'un homme de 29 ans et d'un enfant de 5 ans. Il s'agit du compagnon et de l'enfant de la victime. L'homme, fortement alcoolisé, est dans l'incapacité d'expliquer ce qui s'est réellement passé, au cours de la dispute qui a précédé la chute. Il est interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police pour être entendu par les enquêteurs de la brigade criminelle.

L'enfant a été confié à une pouponnière de Mont-Saint-Aignan.