Disparition inquiétante à Houilles : la voiture du retraité est retrouvée en bord de Seine

Les recherches entreprises par le chien pisteur de la police et les sapeurs-pompiers n'avaient toujours pas permis de retrouver le septuagénaire, ce matin.


Publié le Lundi 16 Février 2015 à 13:23

YVELINES.



Les sapeurs-pompiers ont inspecté le fleuve en amont et en aval de l'endroit où le septuagénaire aurait disparu (Photo d'illustration @Sdis78)
La disparition d'un homme de 73 ans atteint de la maladie de Parkinson et dépressif a été signalée par ses proches dans la nuit de vendredi à samedi. Le septuagénaire a quitté son domicile à Houilles au volant de sa voiture et n’a plus donné signe de vie.

Le véhicule a été découvert samedi vers 23h30, par un membre de la famille faisant des recherches  : il était stationné en bordure de Seine dans la commune voisine de Carrières-sur-Seine, moteur froid, déverrouillé et les clés sur le siège passager.

Avisés, les services de police ont demandé le concours d'un chien pisteur, spécialement formé et entraîné à la localisation de personnes disparues. Au cours des recherches, l''animal a marqué un arrêt au bord du flleuve. Il a donc été fait appel aux sapeurs-pompiers qui ont inspecté, à l’aide de deux zodiacs, le fleuve en amont et en aval de l'endroit marqué par le chien, quai Charles de Gaulle.

Ce lundi matin, les recherches n'avaient donné aucun résultat.