Un hélicoptère de la gendarmerie participe aux recherches depuis le début d'après-midi (Illustration)
Dernière minute. Le collégien a été retrouvé sain et sauf peu avant 15h45 par des policiers dans le centre-ville de Bolbec. Il était en compagnie de camarades de classe. Il a pu être localisé grâce à un appel sur le 17.
Un important dispositif de recherches est déployé depuis la fin de matinée, ce jeudi, dans le secteur du Bois Beauchêne a Gruchet-le-Valasse, en Seine-Martime, à la suite de la disparition inquiétante d'un collégien âgé de 11 ans et demi.
L'adolescent a quitté le collège où il est scolarisé à Gruchet le Valasse vers 10 heures et n'est pas réapparu depuis. Il a pris la direction du bois Beauchêne où toutes les recherches sont concentrées cet après-midi.
Une quinzaine de policiers du commissariat de Bolbec-Lillebonne ainsi que deux sections (25 hommes) de la compagnie départementale d'intervention du Havre sont actuellement mobilisées. Le concours d'un chien pisteur de la gendarmerie a été également sollicité. De même, un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie basé à Amiens (Somme) est arrivé sur place vers 13h30, avec pour mission de survoler le Bois et les environs.
Signalement : le petit disparu, qui mesure 1,40 m, est habillé d'un pantalon beige et d'un pull bleu.
Toute personne qui viendrait à l'apercevoir est priée d'appeler immédiatement le 17 (police secours).