Eure : braquage dans un magasin de décoration. Appel à témoin de la gendarmerie de Louviers


Mercredi 19 Aout 2015 à 17:08 -



Le braquage s'est déroulé dans un commerce de la zone commerciale de Cap Caër, à Normanville (Illustration)
Un appel à témoin est lancé par la compagnie de gendarmerie de Louviers (Eure) à la suite d'un vol à main armée commis ce mercredi matin, dans un commerce à Normanville, près d'Evreux.

Trois malfaiteurs, le visage dissimulé, ont fait irruption vers 6h15 dans un magasin de décoration et de farces et attrapes sur la zone commerciale de Cap-Caër à Normanville. Sous la menace d'armes blanches (dont une hache) , ils ont neutralisé la femme du gérant alors présente (elle a été très choquée) et dérobé le fond de caisse du commerce après avoir brisé la porte d'entrée à l'aide d'une masse. Les individus ont ensuite pris la fuite à bord d'une grosse berline de couleur blanche en direction d'Evreux.

Le dispositif de recherche mis en oeuvre conjointement par le Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Louviers et la police nationale d'Evreux n'a pas permis d'intercepter les malfaiteurs.
Appel à témoin
Toute personne susceptible d'apporter un témoignage utile aux investigations est priée de prendre contact avec la brigade de recherches de la gendarmerie Louviers, chargée de l'enquête :
- en téléphonant au « 02 32 40 19 17 » ou le « 17 »
- ou en se présentant à la caserne de gendarmerie de Louviers.

L'identité des témoins souhaitant conserver l'anonymat sera préservée.