Eure : série de vols par effraction entre Louviers, Gaillon et Pacy-sur-Eure, les gendarmes enquêtent


Lundi 28 Mai 2018 à 17:43 -



Les enquêteurs ont fait des recherches de traces et d’indices sur les lieux des cambriolages - Illustration
Plusieurs vols par effraction ont été constatés ces derniers jour par les gendarmes de la compagnie de Louviers, dans l’Eure. Trois d’entre eux ont été perpétrés dans la nuit de vendredi à samedi.

Ainsi, à Canappeville, les locaux du club d’aéromodélisme ont été fracturés et deux avions modèle réduit ont été dérobés.

A Chaignes, un ou des cambrioleurs se sont introduits dans les locaux de Veolia, après avoir fracturé plusieurs portes. Déçus vraisemblablement de ne pas trouver de quoi voler, ils ont détérioré la machine à café et dérober la menue monnaie qu’elle contenait.

A Gaillon, c’est un appartement situé au rez-de-chaussée qui a été visité entre vendredi matin et samedi matin. Les gendarmes ont constaté qu’une porte avait été fracturée. La victime a signalé le vol de deux paires de chaussures et d’une tablette numérique.

Enfin, à Hardencourt-Cocherel, dans la vallée d’Eure, dans le secteur de Pacy-sur-Eure, une maison, dont la porte principale a été fracturée, a été fouillée.

Les faits se sont déroulés vendredi entre 14h et 18h, en l’absence des propriétaires. Des bijoux (sans grande valeur), des flacons de parfum ainsi que de l’argent en espèce ont été dérobés.