Extorsion de fonds dans un institut de beauté à Rouen : l'auteur est recherché


Mardi 10 Novembre 2015 à 11:49 -



Les recherches entreprises par des équipages de la BAC et de police-secours n'ont pas permis de retrouver le voleur (Photo d'illustration)
L'homme n'était pas armé. Le bas du visage caché par le col remonté de son blouson et un bonnet sur la tête, il a réussi néanmoins à se faire remettre autour de 20€ dans un institut de beauté de la rue Eau de Robec, Rouen.

Les faits se sont déroulés hier lundi vers 19 heures. Deux employées voient entrer dans la boutique un inconnu, ganté, qui tient d'une main un sac plastique. L'autre main est dissimulée derrière son dos. Le mystérieux individu s'approche des deux femmes - l'une est âgée de 29 ans, l'autre de 20 ans - et crie soudainement : "donne-moi le pognon !" Effarée, l'une des vendeuses glisse deux ou trois billets dans le sac plastique et l'homme s'enfuit, sans rien exiger d'autre.

Un gendarme en repos arrive quelques secondes plus tard. Informé de ce qui vient de se passer, il se lance à la poursuite du voleur qui ne sera pas retrouvé malgré les recherches entreprises par des équipages de la brigade anti-criminalité et de police-secours. 

Une enquête pour "extorsion de fonds" a été ouverte par la brigade criminelle de la sûreté départementale de Seine-Maritime.