L'Audi A3 des agresseurs du garagiste de l'Eure était faussement immatriculée


Mercredi 21 Novembre 2012 à 00:29 -



Un plan de recherches a été immédiatement déclenché dans l'Eure et en Seine-Maritime

Un garagiste a été légèrement blessé à la tête et aspergé de gaz lacrymogène en voulant s'opposer à deux malfaiteurs ce mardi matin, à Igoville (Eure). Peu après 8 heures, un individu fait irruption dans l'atelier de mécanique situé rue de Paris, et commence à fouiller discrètement, tandis que le garagiste travaille sur un véhicule. Alerté par cette présence suspecte, ce dernier demande à l'inconnu ce qu'il cherche. L'intrus tente alors de s'emparer d'une boite métallique posée sur un comptoir. A cet instant, le garagiste s'interpose pour l'en empêcher.


Aspergé de gaz lacrymogène

Un complice, sans doute resté à l'extérieur, fait à son tour irruption dans l'atelier et asperge de gaz lacrymogène le visage de la victime qui a été blessée à la tête en voulant se défendre. Les deux malfaiteurs ont pris la fuite à bord d'une Audi A3 de couleur grise en direction de la Seine-Maritime.
Un plan de recherches a été immédiatement déployé dans les environs, élargi au département voisin de la Seine-Maritime. L'enquête, confiée à la compagnie de gendarmerie de Louviers, a permis d'établir que la voiture de marque allemande des agresseurs était immatriculé avec deux plaques "empruntées" à d'autres véhicules et différentes à l'avant et à l'arrière. L'Audi A3 n'a pas été retrouvée dans l'immédiat.