L'énigme de la forêt de Beaumesnil : l'inconnue retrouvée morte toujours pas identifiée


Jeudi 8 Aout 2013 à 16:54 -



La femme âgée d'une cinquantaine d'années dont le corps sans vie a été découvert dimanche dans la forêt de Beaumesnil, dans le secteur de Bernay (Eure) n'a toujours pas pu être identifiée.

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie a permis de recueillir quelques renseignements dont certains sont en cours de vérifications. Parallèlement, les enquêteurs de la communauté de brigades de Brionne et ceux de la brigade de recherches de Bernay ont entendu de nombreuses personnes dans le périmètre de la découverte du corps.

Autopsie prévue ce vendredi

"Nous avons fait une enquête de voisinage très poussée et nous vérifions maintenant certains éléments. Nous en attendons les résultats", indique ce jeudi 8 août, un officier de la gendarmerie.

Les gendarmes attendent également les résultats des analyses biologiques et toxicologiques pratiqués sur le corps.

Une autopsie sera pratiquée soit ce vendredi 9 août ou en tout début de semaine prochaine. "Cette personne est peut être porteuse d'une prothèse, ce qui pourrait nous aider, le cas échéant, à l'identifier", précise une source proche de l'enquête.

Pour l"heure, les causes de la mort reste une énigme.

Appel à témoins

Le signalement de cette femme est le suivant : elle est âgée de 50 ans environ, mesure 1,70 m, est de corpulence moyenne, et portait des boucles d'oreilles. Au moment de la découverte, elle était vêtue d'un pantalon baggy de couleur jaune et d'une robe légère beige.

Pour tout renseignement, prendre contact avec la brigade de Brionne au 02 32 44 80 17 ou avec le centre opérationnel de renseignement de gendarmerie (CORG) à Evreux : 02 32 29 57 17