La D925 coupée à la circulation : trois blessés dont un grave dans un accident à Saint-Denis-d'Aclon


Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:19 -



Malgré les massages cardiaques prodigués par les pompiers, l'octogénaire, grièvement blessé, est décédé sur les lieux de l'accident (Photo d'illustration)
Un accident de la circulation impliquant deux véhicules s'est produit ce jeudi vers 15h10 sur la D925 au carrefour formé avec le CD127 sur le territoire de la commune de Saint-Denis-d'Aclon , tout près d'Ouville-la-Rivière (Seine-Maritime).

Un des conducteurs, un Parisien de 89 ans, incarcéré dans son véhicule qui s'est immobilisé sur le toit, a succombé à ses blessures malgré les nombreux massages cardiaques prodigués par les secours (pompiers et Samu) pour tenter de le réanimer. Les secours avaient fait appel à l'hélicoptère de la Sécurité civile Dragon76, afin de le transporter au CHU de Rouen, mais l'octogénaire est décédé avant.

Refus de priorité ?

Deux blessés personnes ont été blessées légèrement dans cet accident. Elles ont être transportées par les sapeurs-pompiers à l'hôpital de Dieppe.

D'après les premières constatations, le non respect d'une priorité par l'un des véhicules - celui qui débouchait du CD127 - serait à l'origine de la collision qui est survenue à l'intersection.

Une importante perturbation est signalée dans les deux sens de circulation.

Des déviations ont été mises en place pour une durée indéterminée à partir d'Ouville-la-Rivière d'un côté et du rond-point D925/Offranville de l'autre.

La gendarmerie de Longueville-sur-Scie a procédé aux constatations et assuré la sécurité des secours le temps de l'intervention.

La circulation est maintenant rétablie sur les deux axes concernés.