Le Havre. Contrôlés en pleine nuit avec un capot et un pare-chocs de voiture


Lundi 27 Février 2023 à 12:23 -

Un jeune homme de 16 ans a reconnu avoir volé des accessoires sur une voiture en stationnement. Il est convoqué devant le juge des enfants



Les deux adolescents, soupçonnés d'un vol d'accessoires, ont été interpellés rue Kergomard - Illustration © infoNormandie
Deux Havrais ont été interpellés après le vol d'accessoires sur une voiture en stationnement. Les faits remontent à la nuit du jeudi 23 février.

Vers 2 heures du matin, en surveillance rue Pauline-Kergomard au Havre, où des vols répétés sur des véhicules ont été signalés, un équipage de la brigade anticriminalité remarquent trois hommes transportant notamment un capot et un pare-chocs. Deux d'entre eux sont interpellés, le troisième parvient à prendre la fuite. 

Il reconnaît le vol

L'un des suspects, âgés de 16 ans, a reconnu sa participation au vol de ces accessoires. Sur lui, les policiers ont découvert un couteau. L'adolescent a été placé en garde à vue pour vol et dégradations, ainsi que pour détention d'arme de catégorie D. Il s'est vu notifier une convocation devant le juge des enfants pour le 25 avril prochain. 

Auditionné, l'autre adolescent, âgé de 17 ans, a nié les faits. Il a été laissé libre.