Le Havre : Importunée par son ex-compagnon, elle le blesse de deux coups de couteau


Lundi 10 Mars 2014 à 16:25 -



SEINE-MARITIME - Les policiers du Havre ont ouvert une enquête afin de déterminer dans quelles circonstances une jeune femme a blessé son ex-compagnon de deux coups de couteau, vendredi en fin de matinée.

Les faits sont survenus au domicile d'une femme de 19 ans, route d'Etretat au Havre. Il est un peu moins de 11 h, lorsque police-secours reçoit un appel téléphonique d'une femme qui déclare être importunée par son ex-copain. Une patrouille se rend à son domicile, mais son agresseur présumé a quitté les lieux, explique-t-elle alors aux gardiens de la paix.

Blessé avec un couteau de cuisine

Une demi-heure plus tard, nouvel appel de la jeune femme : elle déclare cette fois que son "ex" est dans son appartement, qu'il est blessé et qu'il saigne. Elle confie alors lui avoir donné deux coups de couteau, un au niveau de l'omoplate, l'autre à la nuque. De fait, les policiers découvrent la victime, un Havrais de 21 ans, qui doit être transportée à l'hôpital par les sapeurs-pompiers. Ses jours ne sont pas en danger.

Au cours de sa garde à vue, la jeune femme a reconnu sur procès verbal être à l'origine des blessures provoquées avec un couteau de cuisine. C'est la brigade criminelle de la Sûreté urbaine du Havre qui est chargée des investigations.