Le Havre. Un homme sans-abri retrouvé mort dans la cave où il dormait


Vendredi 22 Mars 2024 à 11:49 -

Inquiets de ne plus le voir venir dormir chaque nuit dans une cave de leur immeuble, les résidents ont alerté la police. Le quinquagénaire, sans domicile fixe, a été découvert mort.



Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte - illustration
Le corps sans vie d’un homme, sans domicile fixe, a été découvert dans une cave d’un immeuble de la rue Demidoff au Havre (Seine-Maritime). 

La police a été contactée jeudi 21 mars aux alentours de 23 heures par des habitants de l’immeuble, inquiets de ne plus voir un sans-abri qui avait pris l’habitude de venir chaque nuit dormir dans une cave. 

Une mort naturelle ?

Les policiers sont venus sur place et ont forcé la porte, verrouillée, de la cave où l’homme de 56 ans avait élu domicile. Constatant une odeur étrange, ils ont découvert à l’intérieur le corps sans vie du quinquagénaire.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte au commissariat du Havre. La piste du décès d’origine naturelle semble la plus probable, selon une source policière.