Le corps sans vie d'un homme repêché ce matin dans le bassin Paul-Vatine, au Havre


Mercredi 8 Janvier 2025 à 15:54 -

La victime, un homme d'une cinquantaine d'années, a été déclarée décédée par le médecin du SMUR. Son corps a été repêché ce mercredi matin dans le bassin Paul-Vatine, au Havre. L'enquête devra établir dans quelles circonstances il est tombé dans l'eau.



Le corps du quinquagénaire a été découvert flottant dans le bassin Vatine - Illustration Google Maps
Le corps d'un homme a été découvert ce mercredi matin, aux alentours de 10 h 30, flottant dans le bassin Paul-Vatine, quai des Antilles. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour repêcher le cadavre, tandis que les services de police ont établi un périmètre de sécurité afin de procéder aux habituelles investigations de police technique et scientifique. La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, aurait chuté accidentellement dans l'eau. 

L'exploitation des images de vidéosurveillance devrait permettre d'apporter des éléments de réponse aux enquêteurs, en charge de déterminer les circonstances de ce drame.

Selon une source policière, une autre personne aurait été repêchée ce matin également dans le bassin du Commerce tout proche, quai Alexandre III.