Le jour de ses 23 ans, il insulte et frappe sans raison une jeune femme dans un bar d'Evreux


Vendredi 1 Mars 2019 à 19:15 -

L'agresseur, qui était en état d'ivresse, a affirmé ne pas se souvenir de tout. Il est convoqué au tribunal pour le mois de mai prochain.



L'agresseur de la jeune femme a passé la nuit dans une cellule de l'hôtel de police - Illustration
Une jeune femme s'est vue prescrire sept jours d'incapacité temporaire de travail (ITT), suite à une agression.

Dans la soirée d'hier, jeudi, la victime, âgée de 26 ans, se trouvait dans un bar de la rue Isambard dans le centre-ville d'Evreux (Eure) quand soudain elle a été prise à partie par un autre consommateur bien éméché.

Sans aucune raison, son agresseur, un homme de 23 ans, l'a d'abord insultée puis frappée. Des témoins ont appelé police-secours ce qui a permis l'interpellation immédiatement du mis en cause qui a été emmené à l'hôtel de police. 

Anniversaire en garde à vue

Le jeune homme, dont c'était l'anniversaire, a été contrôlé avec un taux de 0,89 mg par litre d'air expiré, soit près de 1,80 g d'alcool dans le sang. 

Auditionné par les policiers, il a reconnu en partie les faits mais a affirmé ne pas se souvenir de tout. Les témoins de la scène ont pu confirmer les déclarations de la jeune femme.

Le mis en cause est ressorti du commissariat après quelques de garde à vue avec une convocation pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité en date du 27 mai prochain.