Les voleurs de bijoux arrêtés en Dordogne ont-ils fait des victimes en Haute-Normandie ?


Mardi 12 Février 2013 à 13:14 -



Des montres, des pièces de collection et des bijoux en or de toutes sortes ont été retrouvés. Les gendarmes recherchent maintenant leurs propriétaires
Le 20 août dernier, au camping municipal de Lalinde (24), il est procédé à l'interpellation de quatre hommes, et de deux femmes originaires de l'Isère, soupçonnés d'être les auteurs d'une série de cambriolages.

Lors des perquisitions de leurs véhicules, les enquêteurs ont découvert plus de 10 kg de bijoux (1kg d'or et 9 kilos d'argent). Les investigations menées par les gendarmes de Périgueux (24) ont permis d'identifier des victimes et de reconsituer le parcours des mis en cause qui ont sévi du 29 juin 2012 au 20 août 2012 sur le territoire national. En juillet 2012, les intéressés se trouvaient en Haute-Normandie.

Une quantité non négligeable de bijoux reste de provenance indéterminée.
Afin de retrouver leurs propriétaires, un site internet dédié à la découverte de ces bijoux a été créé : http//:cambri24.free.fr Sur la partie gauche du site, se situe un onglet: "Nous contacter".
Si les victimes rencontrent un problème avec le site, les informer de contacter les enquêteurs via l'adresse générique suivante : gtbari24@gendarmerie.interieur.gouv.fr