Meulan-en-Yvelines : un policier blessé lors d’une intervention pour des violences conjugales


Publié le Lundi 25 Mars 2019 à 09:36

L’homme s’est rebellé lorsque les policiers ont voulu l’interpeller. Il a été maîtrisé et placé en garde à vue au commissariat des Mureaux



Le mis en cause a été interpellé pour violences à la fois sur sa compagne et le policier - Illustration
Un policier a été blessé lors de l’interpellation d’un homme, auteur de violences conjugales.

Dimanche vers 9 heures, une patrouille du commissariat des Mureaux a été appelée à se rendre au domicile d’un couple rue Notre-Dame à Meulan-en-Yvelines où un différend conjugal lui a été signalé.

Sur place, les forces de l’ordre ont été amenées à procéder à l’interpellation de l’auteur de violences envers sa conjointe. L’homme s’est alors rebellé contre les policiers dont un a été légèrement blessé en voulant maîtriser l’individu.

Souffrant de douleurs et de dermabrasions au niveau du coude et du genou gauche, le fonctionnaire, âgé de 42 ans, s’est rendu aux urgences de l’hôpital de Meulan pour examens. Il s’est vu délivrer un arrêt de travail de trois jours et six jours d’incapacité temporaire de travail.

L’auteur des violences, âgé de 38 ans et originaire de Carrières-sous-Poissy, a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées (sur sa conjointe) et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique (le policier).