Mystérieuse agression dans l'Eure : un homme de 18 ans blessé de quatre coups de couteau dans le dos


Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:05 -



Un jeune homme âgé de 19 ans, originaire de Bernay (Eure) a été grièvement blessé de sept coups de couteau dont quatre dans le dos, dans la soirée de mardi 8 janvier.

La victime a été déposée par un témoin à l'hôpital local de Bernay dans la soirée de mardi 8 janvier. C'est un médecin de l'hôpital qui a signalé aux gendarmes la présence du blessé dans le service des urgences.

Entendu rapidement sur son lit d'hôpital par les enquêteurs, le jeune homme a affirmé avoir été agressé par des inconnus mais il n'a pas été en mesure d'expliquer où cette agression s'est produite, dans quelles conditions ni même la raison.

Blessé d'au moins cinq coups de couteau

Selon nos informations, il a reçu au moins cinq coup de couteau, un dans la région du ventre et quatre dans le dos. Ses jours ne sont pas danger, a indiqué ce mercredi soir à infonormandie.me une source proche de l'enquête.

Les gendarmes de la compagnie de Bernay, en charge de l'enquête, n'ont pas souhaité s'exprimer sur cette affaire qui s'apparente à une tentative de meurtre. Leur travail va consister d'abord à entendre plus longuement la victime dès que son état de santé le permettra, puis à auditionner ses proches, famille et amis. Et surtout ce témoin anonyme qui l'a déposé à l'hôpital.

Lire aussi l'article publié ce jeudi : Beaucoup de zones d'ombre autour de l'agression du jeune homme blessé de sept coups de couteau

Mots clés :