Opération anti-cambriolages : 186 véhicules et 205 personnes contrôlés près de Rouen


Mardi 23 Juin 2015 à 19:52 -



Une quarantaine de policiers ont été déployés dans l'agglomération de Rouen pour cette opération destinée à lutter contre les vols par effraction (@Illustration)
Une nouvelle opération anti-cambriolages a été réalisée mardi 23 juin en Seine-Maritime et dans l'Eure. Elle a mobilisé, rien qu'en Seine-Maritime, une quarantaine de fonctionnaires de police, répartis sur plusieurs points de contrôles routiers sous les ordres du commissaire divisionnaire René Pichon, patron de la sûreté départementale de Seine-Maritime : à Elbeuf, Caudebec-lès-Elbeuf, Petit-Quevilly, Grand-Quevilly et Saint-Etienne-du-Rouvray, de 13h30 à 16h.

Quelque 186 véhicules et 205 personnes ont ainsi été contrôlés par les forces de l'ordre qui ont dressé une trentaine de procès verbaux pour des infractions au code de la route. Un véhicule signalé volé a été découvert stationné dans une rue de Petit-Quevilly, lors du passage du véhicule équipé du système LAPI (lecture automatisée des plaques d'immatriculation). 

Dans l'Eure, département limitrophe, les policiers du commissariat de Louviers/Val-de-Reuil ainsi que les gendarmes de Louviers ont été associés à cette opération destinée à lutter à la fois contre les vols par effraction et les vols de véhicules.