Près de Rouen : empêchée de sortir, elle passe par la fenêtre et tombe du 4e étage


Jeudi 7 Mai 2015 à 12:01 -



L'adolescente a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont transportée aux urgences du CHU (Illustration)
Une adolescente de 15 ans a été sérieusement blessée à la suite d'une chute du 4ème étage de l'appartement de ses parents, rue Pablo-Picasso, à Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime). 

Les faits se sont déroulés hier mercredi 6 mai, peu après midi. Alertée par un bruit sourd, une voisine s'est mise à sa fenêtre et a aperçu un corps qui reposait sur la marquise du hall d'entrée de l'immeuble. Il s'agissait d'une jeune fille qui habite au quatrième étage et venait de tomber des étages d'une dizaine de mètres.

Les secours sont arrivés très vite, et ont pris en charge la victime qui souffre d'une fracture au niveau d'une jambe et d'un tramatisme facial. Elle a été transportée au centre hospitalier universitaire de Rouen, sous assistance médicale du SAMU. Ses jours ne sont pas en danger, selon une source proche de l'enquête. 

L'adolescente aurait expliqué aux policiers qu'elle avait tenté de sortir de l'appartement où elle était enfermée, son père voulant l'empêcher de sortir "à cause de mauvaises fréquentations".