Proxénétisme : un homme et deux femmes interpellés dans un hôtel de Conflans-Sainte-Honorine


Publié le Mardi 12 Mars 2019 à 18:21



Le va-et-vient d’inconnus dans la chambre des deux femmes a intrigué le réceptionniste - illustration @ Pixabay
Un homme soupçonné de se livrer au proxénétisme a été interpellé ce mardi 12 mars en milieu de journée à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

La veille, cet homme de 31 ans d’origine tunisienne avait déposé en voiture, une Renault Clio, deux jeunes femmes dans un hôtel de Conflans. Ces dernières avaient réservé une chambre jusqu’au lendemain.

Un va-et-vient suspect dans la chambre

Dans la soirée et en début de nuit, l’attention du réceptionniste de l’hôtel avait été attirée par un va-et-vient suspect d’inconnus dans la chambre des deux femmes.

Prévenue des faits, la police a mis en place une surveillance aux abords de l’hôtel à l’heure où les deux clientes devaient libérer la chambre, mardi vers 12 heures. Les policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) disposant du signalement de la Renault Clio et de son immatriculation ont contrôlé le conducteur du véhicule venu rechercher les deux femmes, âgées de 21 et 22 ans.

Enquête pour proxénétisme

Lors des vérifications, l’homme a été trouvé en possession d’une somme de 800€ en espèces, dont il n’a pu expliquer la provenance. Sur une des femmes, 200€ en petites coupures ont été découverts.

Tous les trois ont été conduits au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine pour être entendus. Une enquête pour proxénétisme a été ouverte.