Rambouillet : 39 kg de cocaïne saisis lors d'un "go-fast". Quatre suspects arrêtés


Publié le Mardi 12 Avril 2016 à 08:54



Les auteurs d'un go-fast ont été interpellés en début de nuit hier lundi à Rambouillet et 39 kg de cocaïne ont été saisis.

Vers 23 heures, des riverains de la rue du Manège à Rambouillet avisent les services de police après avoir remarqué la présence de personnes en civil porteurs de brassard Police autour d’un véhicule de luxe.

Un équipage se rend sur place et constate, en effet, que des policiers du groupe Stupéfiants de la Sûreté de Seine-Saint-Denis enquêtent sur un go-fast. Pris en filature, le conducteur d’une voiture « porteuse » (celle qui contient la drogue) a percuté légèrement les véhicules de la sûreté départementale avant de prendre la fuite à pied dans la forêt.

Le centre d'information et de commandement (CIC78) a alors fait appel à l’unité canine et son chien «pisteur » et a mis à disposition des moyens d’éclairage. La piste suivie permettait aux policiers d’interpeller quatre individus à bord de deux Golf VW. Ces derniers ont été reconnus comme étant les occupants des véhicules « ouvreuse et suiveuse ».

Les suspects ont été placés en garde à vue.