Rodéos sauvages : trois motocross et deux scooters volés découverts dans des immeubles à Canteleu


Jeudi 18 Juillet 2024 à 13:18 -

Pas de répit dans la lutte contre les rodéos sauvages urbains en Seine-Maritime. Cinq deux roues volés et utilisés à cette fin dans les quartiers, ont été récupérés par la police, ce mercredi à Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime).



Quatre des cinq engins découverts ldan,s les parties communes sont non identifiables, les numéros de série ayant été limées. - Photo © DIPN/ X
Deux scooters et trois motocross, de provenance douteuse, ont été découverts dans des immeubles de la rue Georges-Bizet à Canteleu, en Seine-Maritime.

C'est à l'occasion d'une opération de lutte contre les rodéos sauvages, un phénomène récurrent, que les forces de l'ordre ont récupéré ces deux roues, ce mercredi 17 juillet en début de matinée, en inspectant les caves et parties communes de plusieurs immeubles.

Des engins « non identifiables »

Les deux scooters et deux motocross, très certainement volés, étaient non identifiables, selon une source policière. Les numéros de cadre et de moteur avaient été limés. Quant à la troisième motocross, il a pu être établi qu'elle était signalée volée par son propriétaire.

Régulièrement, la police de Seine-Maritime, avec le concours de la police municipale, mène des opérations de ce type dans les immeubles des cités réputées les plus sensibles et où les rodéos urbains sont le plus souvent constatés.