Saint-Germain-en-Laye. Une septuagénaire fauchée mortellement par une voiture


Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:41 -



Une enquête a été ouverte par les policiers de Saint-Germain-en-Laye après la mort d'une femme âgée de 77 ans qui a été renversée par une voiture, ce dimanche 30 novembre à hauteur du n°77 de la rue de Pologne, à Saint-Germain-en-Laye.

La victime a été fauchée par un véhicule vers midi alors qu'elle marchait sur le trottoir. L'automobiliste aurait perdu contrôle de son véhicule à proximité de la place du marché. La septuagénaire, domiciliée à Saint-Germain-en-Laye, a succombé à ses blessures malgré les soins intensifs prodigués par les secours sur place.
L'automobiliste n'avait pas le permis
Selon les premiers témoignages recueillis par les enquêteurs, le véhicule qui a renversé la sangermanoise était conduit par une femme au moment du choc. Une version contredite par l'homme de 47 ans qui était au côté de cette dernière et qui a assuré que c'est lui qui était volant.

Tous les deux ont été placés en garde à vue, pour être auditionnés. Les enquêteurs ont finalement pu établir que c'est bien la femme, âgée de 35 ans, qui conduisait, alors qu'elle n'a pas le permis. Cette dernière a fait l'objet d'une procédure pour homicide involontaire et défaut de permis.