Seine-Maritime : La disparition d'une femme de 51 ans, dépressive, inquiète les gendarmes


Samedi 1 Mars 2014 à 23:14 -



L'hélicoptère de la gendarmerie a survolé ce samedi entre 11 h et 13 h les communes de Beauval-en-Caux et de Calleville-les-Deux-Eglises (zone en rose) au nord de Tôtes
SEINE-MARITIME - Depuis mercredi 26 février, les gendarmes de la compagnie de Dieppe sont à la recherche d'une femme de 51 ans qui a disparu mystérieusement de son domicile de Tôtes. C'est l'infirmière chargée de prodiguer les soins à cette femme qui vit seule, qui les a alertés mercredi soir vers 19 heures, inquiète de son absence compte tenu de son état de santé.

Dépressive

Des recherches ont été entreprises par une quinzaine de gendarmes dès le soir même à Tôtes et dans les environs, mais elles n'ont pas permis de retrouver la quinquagénaire qui souffrirait de dépression.

Elles se sont poursuivies depuis tous les jours avec notamment le chien pisteur de la gendarmerie de Dieppe, et ce samedi 1er octobre les gendarmes ont demandé l'appui de l'hélicoptère du service aérien de la gendarmerie (SAG) basé à Amiens (Somme).

Son signalement

L'appareil, équipé d'une caméra thermique, a survolé entre 11 heures et 13 heures les communes de Beauval-en-Caux et de Calleville-les-Deux-Eglises, au nord de Tôtes, où le téléphone portable de la disparue a été géolocalisé. Les recherches n'ont malheureusement toujours rien donné.

Au moment de sa disparition, la quinquagénaire  qui mesure 1,55 m et de corpulence moyenne était vêtue d'une doudoune noire et de baskets roses avec des liserets roses.

Toute personne qui aurait rencontré cette personne est invitée à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Tôtes.