Seine-Maritime : deux blessés dans un face-à-face à Bolbec, la D 487 est coupée dans les deux sens


Mercredi 18 Avril 2018 à 14:15 -

L'un des conducteurs, âgé de 54 ans, a été grièvement blessé dans le choc qui a été d'une extrême violence. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.



Les conducteurs ont dû être désincarcérés par les pompiers (Illustration)
Deux véhicules, un Berlingo Citroën et un Nissan Qashqai, se sont percutés de face sur la route départementale 647, sur le viaduc qui enjambe la route départementale 6015, entre Bolbec et Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime). L'accident s'est produit ce mercredi vers 13h15, dans des circonstances que l'enquête de police devra établir.

A l'arrivée des sapeurs-pompiers, les deux conducteurs étaient incarcérés dans leur véhicule. L'un d'eux, le conducteur du Berlingo, âgé de 54 ans et domicilié à Saint-Jean-de-la-Neuville, a été grièvement blessé et souffrirait d'un traumatisme crânien et d'une suspicion de fracture du fémur. Il a été pris en charge et médicalisé par les secours en vue de son transport vers l'hôpital Jacques Monod, à Montivilliers.

Le conducteur du Nissan est un homme de 37 ans originaire de Saint-Nicolas-de-la-Taille. Il a également été blessé et transporté à l'hôpital de Lillebonne.

La route a été coupée dans les deux sens et des déviations ont été mises en place, précise la préfecture.

La brigade des accidents et délits routiers (BADR) du commissariat de Bolbec est venue sur place pour procéder aux constatations d'usage et assurer la sécurisation des lieux.