Le conducteur de la voiture a été médicalisé par le SMUR et transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - Illustration © infoNormandie
Un accident grave de la circulation est survenu ce lundi 17 janvier en milieu de matinée sur la D928, route de Neufchâtel à La Rue-Saint--Pierre, en Seine-Maritime. Une voiture de tourisme et un camion frigorifique ont été impliqués dans cette collision à "forte cinétique" qui s'est produite à l'intersection avec la D206.
Un blessé grave
Le conducteur du véhicule léger, âgé d'une vingtaine d'années, a été grièvement blessé dans la violence du choc. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers et médicalisé par le SMUR. Il a été transporté en urgence absolue vers le centre hospitalier universitaire de Rouen.
Indemne, le conducteur du poids-lourd a été fortement choqué. L'homme âgé de trente ans a été examiné sur place par le médecin du SMUR.
Indemne, le conducteur du poids-lourd a été fortement choqué. L'homme âgé de trente ans a été examiné sur place par le médecin du SMUR.
La D928 coupée dans les deux sens
La route départementale 928, qui relie Rouen et Neufchâtel-en-Bray, a été coupée dans les deux sens de circulation le temps d'intervention des secours et de l'enlèvement des véhicules. La gendarmerie, chargée de procéder aux constatations d'usage, a ouvert une enquête pour établir les circonstances de l'accident.