Trois morts sur l’A13 au péage d’Heudebouville (Eure) : une voiture encastrée dans un plot en béton


Vendredi 1 Novembre 2024 à 07:34 - Mis à jour le 01/11 21:55

Un accident grave a eu lieu ce vendredi 1er novembre vers 6h30 sur l’autoroute A13 dans l’Eure. Les secours font état de la mort des trois hommes qui étaient dans la voiture.



Les secours sont mobilisés sur les lieux de l’accident depuis 6h30 ce vendredi matin - capture d’écran caméra de l’A13 à Heudebouville (Eure)
La circulation est en partie bloquée ce vendredi 1er novembre sur l’autoroute A13, au niveau du péage d’Heudebouville, dans l’Eure.

Un accident grave s’est produit peu avant 6h30 dans le sens Caen vers Paris. Il a impliqué un seul véhicule, indique Bison futé.

Le bilan est très lourd

Le bilan définitif est très lourd : le service départemental d’incendie et de secours (Sdis27) fait état de trois morts. À l’arrivée des secours, le conducteur et le passager avant étaient incarcérés dans la voiture qui s’est encastrée dans un plot en béton à l’entrée de la barrière de péage.

Le passager arrière, un homme de 35 ans, a pu être extrait de l’habitacle, mais malgré les soins prodigués il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.
A 8 heures, les secours étaient toujours sur place

De nombreux moyens de secours sont sur les lieux comme on peut le voir sur les images de vidéosurveillance de la barrière de péage. 

La voie de droite a été neutralisée en amont de l’accident, la circulation s’effectue toutefois sur les voies de gauche.

L'enquête est confiée à l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de la gendarmerie nationale, sous l'autorité du parquet d'Evreux, indique-t-on à la préfecture de l’Eure.

Accident à Saint-Mards-de-Blacarville

Un autre accident est signalé par Bison Futé sur cette même autoroute au niveau de Saint-Mards-de-Blacarville (Eure). Il a impliqué vers 8h30, un véhicule qui circulait dans le sens Paris vers Caen, au point kilométrique 156.

Des lecteurs signalent la présence d’un épais brouillard par endroits, rendant la visibilité particulièrement difficile.