Un automobiliste de 53 ans a trouvé la mort ce vendredi soir, vers 19h30, sur la route départementale 66, à Ecauville, à l'est du Neubourg, dans l'Eure.
Pour une cause indéterminée, le conducteur d'une Citroën C2 a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'une courbe. Ce dernier, qui circulait dans le sens Quittebeuf - Saint-Aubin-d'Ecrosville, a mordu le bas-côté de la route et a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans le fossé.
La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers du Neubourg, puis l'équipe du SMUR de l'hôpital d'Elbeuf. Les secours ont tenté de la réanimer, en vain. Le médecin urgentiste a constaté sur place le décès de l'automobiliste qui demeurait à Quittebeuf.
Une enquête a été ouverte par la communauté de brigades du Neubourg, qui devra établir les circonstances exactes de l'accident.
La route départementale a été fermée à la circulation et déviée le temps de l'intervention des secours, des constatations de la gendarmerie et de l'enlèvement du véhicule.
Les pompiers du Neubourg et l'équipe du SMUR d'Elbeuf ont tenté de réanimer le quinquagénaire, en vain (Illustration)