Un bâtiment totalement embrasé a été ravagé par les flammes à Hugleville-en-Caux


Lundi 30 Septembre 2024 à 14:12

Un feu, dont l’origine est ignorée, a détruit une dépendance située à proximité d’une habitation ce lundi à la mi-journée à Hugleville-en-Caux, entre Totes et Pavilly. Il n’y a pas de blessé.



Une enquête est ouverte pour établir l’origine du départ de feu - illustration
Un bâtiment de 80 m2 utilisé à des fins de stockage sur deux niveaux a été ravagé par les flammes à Hugleville-en-Caux (Seine-Maritime, ce lundi 30 septembre, en fin de matinée. Il était totalement embrasé à l’arrivée des sapeurs-pompiers, peu après 11h30, impasse de Crétot.

Après reconnaissance des lieux, les secours ont déployé deux lances à incendie pour combattre le feu et sécuriser l’habitation situé à proximité. Aucune victime n’est à déplorer, précise le service départemental d’incendie et de secours qui a mobilisé 16 sapeurs-pompiers avec 5 engins. 

La gendarmerie enquête

A 14 heures, l’incendie avait été circonscrit et les secours procédaient aux opérations de déblai « qui  seront de longue durée », indiquaient-ils.

La gendarmerie, venue sur place, va devoir avec les experts en incendie déterminer l’origine du départ de feu.  Le maire de la commune s’est également déplacé sur les lieux.