Un corps en état de décomposition découvert à flanc de falaise au Tréport


Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:18 -



Une enquête a été ouverte par la gendarmerie après la découverte, ce lundi en fin de matinée, d'ossements humains et d'un manteau, à proximité du funiculaire du Tréport.

Les recherches entreprises à proximité, à flanc de falaise, ont permis de retrouver un corps en état de décomposition avancée. Ce sont les sapeurs-pompiers du groupe de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux (Grimp) qui ont été chargés de le récupérer. On ignore s'il s'agit de celui d'un homme ou d'une femme.

Une autopsie devrait être ordonnée par le parquet de Dieppe afin de déterminer les causes de la mort et à quand elle remonte.

Chute accidentelle de la falaise, homicide volontaire, suicide ? Pour l'heure, et en l'état des éléments recueillis par les gendarmes du Tréport en charge de l'enquête, aucune piste n'est écartée.

Les enquêteurs ont d'ores et déjà entrepris des recherches dans le secteur afin de retrouver éventuellement un véhicule abandonné. Ils vont également orienter leurs recherches en direction des personnes signalées disparues ces derniers mois.