Un couple et son enfant de 15 mois n'ont pas survécu à leurs blessures. Ils ont été déclarés décédés par le médecin du SMUR. À l'arrivée des secours, ils étaient incarcérées dans leur voiture qui avait commencé à prendre feu.
Les trois victimes étaient dans « un état de mort apparente », indiquent les sapeurs-pompiers qui ont secouru dans le même temps le second nourrisson du couple âgé de deux mois et demi, dont l'état a été jugé grave après examen par le médecin du SMUR. L'enfant a été héliporté par Viking vers le centre hospitalier universitaire de Rouen.
Une cagnotte en ligne
Nelly, Perrine et Fanny sont des amies de la famille des victimes de l'accident. Elles ont mis en ligne une cagnotte afin de l'aider financièrement dans cette terrible épreuve : « Cette cagnotte est créée pour venir en aide à la famille de Anais, jeune maman, son conjoint Denis et leur petit bébé de 15 mois qui ont perdu la vie tragiquement dans un grave accident de la route, à Montreuil en Caux près de Rouen ce 30 janvier 2024 ».
« Leur petit dernier de 2 mois et demi est le seul survivant de l’accident, il a perdu sa maman, son papa et son grand frère.»
La cagnotte est accessible ici
---------------
Deux SMUR et l'hélicoptère du SAMU sur place
Des moyens importants de secours ont été engagés par le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76) : 21 sapeurs-pompiers avec huit véhicules de secours routiers, ainsi que deux équipes du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) de Dieppe et de Rouen. L'hélicoptère Viking du SAMU76 a été mobilisé.
La circulation est totalement coupée sur la D929. Les secours demandent à éviter le secteur afin de faciliter leur intervention qui était toujours en cours à 17 h 45.
Les circonstances du drame sont indéterminées, à cette heure. La gendarmerie procède aux premières investigations. Le substitut du procureur de la République est également venu sur les lieux du drame.
🚨Accident à Montreuil-en-Caux 🚨
Un grave accident de la circulation s'est produit sur la départementale D 929 impliquant un véhicule léger et un poids lourd.
Évitez le secteur afin de faciliter l'action des secours et de la gendarmerie. pic.twitter.com/Lvz00ddyG2
— Préfet de Normandie et de la Seine-Maritime (@Prefet76) January 30, 2024