Une enquête est ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie qui a été détruit le véhicule a l’origine du sinistre - illustration
Trois personnes ont été blessées ce dimanche matin, en fin de nuit près de Rouen (Seine-Maritime). Elles ont été légèrement intoxiquées par les fumées provoquées par un feu de véhicule sur la voie publique qui s’est déclaré vers 3 h30, rue Dumont à Sotteville-les-Rouen.
Fuite de gaz enflammée
Des moyens importants ont été engagés : 28 sapeurs-pompiers et 8 engins. A leur arrivée sur place, les secours ont été confrontés à un feu de voiture et à une fuite de gaz enflammée sur un compteur avec propagation en façade d’une habitation, relate ce matin le centre opérationnel d’incendie et de secours (Codis).
Trois personnes conduites à l’hôpital
Parallèlement à l’extinction du feu au moyen de deux lances, les sapeurs-pompiers ont pris en charge les victimes, soit huit personnes : trois d’entre elles ont été légèrement incommodées par les fumées. Examinées sur place par le SMUR, elles ont été évacuées vers un hôpital de l’agglomération.
Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer l’origine du départ de feu. La piste d’un acte criminel est privilégiée.
Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer l’origine du départ de feu. La piste d’un acte criminel est privilégiée.