Un homme succombe à ses blessures au pied d'un immeuble face à l'hôtel de police de Rouen


Jeudi 18 Juillet 2024 à 13:31 -

[Actualisé] - L'enquête ouverte par les services de police va devoir déterminer les circonstances du décès d'un homme dont le corps a été découvert au pied d'un immeuble, situé à l'angle des rues Brisout-de-Barville et Barbey d'Aurévilly, sur la rive gauche. La piste du suicide est privilégiée.



Un périmètre de sécurité par les services de police le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers et du SMUR - Photo DR
Les secours sont intervenus ce jeudi 18 juillet à la mi-journée rue Brisout-de-Barneville, face à l'hôtel de police, sur la rive gauche de  Rouen (Seine-Maritime) pour une personne possiblement défenestrée.

Les sapeurs-pompiers ont découvert au pied d'un immeuble d'habitation de quinze étages le corps inanimé d'un homme de trente-cinq ans. La victime en arrêt cardio-respiratoire n'a pas pu être réanimée, elle a été déclarée décédée par le médecin du SMUR venu sur place. 

Tombé du 15ème étage ?

La rue Briusout-de-Barneville a été fermée à la circulation le temps de l'interven,tion des secours et des constatations policières - Photo © DR
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de la mort de cet homme. Pour l'heure, la police reste très discrète sur cette affaire dont les investigations ne font que commencer. Selon les premiers éléments, l'homme serait tombé du 15e étage. Les enquêteurs privilégient pour le moment la piste du suicide. 

Un périmètre de sécurité a été mis en place par les services de police et la rue Brisout-de-Barneville a été temporairement fermée à la circulation.