Une femme de 41 ans tuée en gare d’Évreux : le trafic des trains interrompu dans les deux sens


Samedi 8 Juin 2024 à 19:47 -

Une femme de 41 ans s’est allongée sur les rails au moment où survenait un train de voyageurs en gare d’Évreux (Eure). Elle a été tuée sur le coup. La piste du suicide est privilégiée.



Illustration @ infonormandie
Un accident de personne est survenu ce samedi soir peu après 18 heures en gare d’Évreux (Eure), signale la SNCF. La victime est une femme de 41 ans qui s’est allongée sur les rails au moment où un  train de voyageurs, circulant à 130 km/h, en provenance de Paris. entrait en gare sans s’arrêter. Son décès a été déclaré par le médecin du SMUR.

Selon les témoins du drame, entendus par les policiers, la femme est descendue sur les voies et, malgré les appels des agents de la SNCF via les hauts parleurs, s’est allongée sur les rails à l’arrivée du train, indique une source policière. 

Le sac à main de la quadragénaire, originaire de l’Eure, a été retrouvé sur un banc de la gare. 

Le trafic ferroviaire a été interrompu dans les deux sens de circulation.  Ll’heure de reprise est prévue pour 20h40.

Les services de police et les sapeurs-pompiers sont sur place, ainsi que les différentes équipes spécialisées de la SNCF. Des retards importants sont à prévoir sur les trains des lignes Paris - Caen - Cherbourg et Paris - Deauville/Trouville..

une enquête a été ouverte par le commissariat de police d’Évreux. La thèse du suicide est privilégiée. 

Plus d’infos à venir