Une femme de 86 ans frappée et ligotée par un faux employé des eaux à Bihorel, près de Rouen


Jeudi 16 Mai 2024 à 11:44 -

L'auteur d'une lâche agression, hier à Bihorel près de Rouen, est activement recherché. L'individu, prétextant être employé des eaux, n'a pas hésité à frapper et à ligoter une octogénaire pour lui voler ses maigres économies et son téléphone portable.



L'octogénaire a été frappée et ligotée par son agresseur qui lui a dérobé ses bijoux et son téléphone - Illustration © Adobe Stock
Une recrudescence des vols par fausse qualité est constatée actuellement en Seine-Maritime, et plus particulièrement dans l'agglomération rouennaise. En quelques jours, c'est la quatrième affaire enregistrée par les services de police. Les derniers faits en date se sont déroulés ce mercredi 15 mai à Bihorel, près de Rouen. La victime est une femme âgée de 86 ans.

A coups de poing et de pied, puis ligotée

Un inconnu s'est présenté au domicile de l'octogénaire et prétextant être employé des eaux, il est parvenu à s'introduire dans le logement. Sans plus d'explication, l'homme a alors frappé la vieille dame à coups de pied et de poing au visage, avant de la ligoter et de fouiller de fond en comble l'habitation. L'agresseur a quitté les lieux rapidement en emportant les bijoux et le téléphone portable de sa victime. 

Le service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ) a été chargé des investigations et de retrouver activement l'auteur de cette lâche agression.