Les sapeurs-pompiers du département ont été quant à eux très sollicités toute la journée. Ils sont intervenus 64 fois entre 8 heures et 16 heures. essentiellement pour des objets menaçants de tomber sur la chaussée, des tôles arrachées et des toitures fragilisées par le vent violent. En plusieurs endroits, il a fallu procéder à la sécurisation des lieux.
Un arbre s'abat sur le toit d'une maison
Vers 15 heures, à Montivilliers, un arbre s'est couché sur le toit d'une habitation, avenue Charles de Gaulle, sans faire de blessé. L'occupant de la maison va devoir être relogé.
Nouvel arrêté @prefet76 > Levée des restrictions sur le pont de Normandie et le viaduc du Grand Canal ⚠️Retour à une circulation normale mais prudence : @VigiMeteoFrance jaune pour risque de 'vent violent' et 'neige-verglas'.
— Préfète de la Seine-Maritime (@Prefet76) 27 décembre 2017
Après le vent, le verglas
Risque de grésil et averses neige/pluie dans la soirée @meteofrance annonce éclaircies et retour de petites gelées en 2de partie de nuit ⚠️Attention aux phénomènes GLISSANTS : adaptez votre conduite aux conditions météorologiques ⚠️ pic.twitter.com/9SyYhBtANb
— Préfète de la Seine-Maritime (@Prefet76) 27 décembre 2017