Violences urbaines en Seine-Maritime : les Bakayades, à Grand-Quevilly, ajustent leur programmation


Vendredi 30 Juin 2023 à 14:23 -

Les Bakayades débutent ce vendredi soir pour une plus d'une semaine à Grand-Quevilly. En raison de la situation actuelle, certains spectacles et le feu d'artifice prévu ce week-end sont annulés. Le reste de la programmation fait l'objet d'un ajustement



Le spectacle de la fanfare "Crazy Legs" prévus ce vendredi soir est annulé - Photo @ Ville de Grand-Quevilly ,
La situation actuelle dans l'agglomération de Rouen qui connaît depuis deux nuits des émeutes a conduit les organisateurs des Bakayades, à  Grand Quevilly, a apporter des ajustements à la programmation des animations programmées ce premier week-end de juillet. Voici les modifications apportées :

Vendredi 30 juin :
Le spectacle "Crazy Legs", prévu à 21h45 au parc Albert-Camus, est annulé. Cependant, le reste de la programmation reste inchangé.

Samedi 1er juillet :
Le spectacle "Les Misérables", qui était initialement prévu à 19h sur l'esplanade Tony-Larue, est déplacé dans le parc Albert-Camus.

Samedi soir :
Le "Fonky Bal" et le spectacle de la fanfare "Crazy Legs" sont annulés, de même que le feu d'artifice est reporté à une date ultérieure.

Les autres animations prévues lce samedi 1er juillet en journée sont maintenues.

Dimanche 2 juillet :
Toutes les activités programmées sont maintenues selon le programme initial.

Pour plus de détails et pour consulter le programme actualisé, vous pouvez vous rendre sur le site web : www.etequevillais.fr.

Nicolas Rouly, maire de Grand Quevilly, souligne que les Bakayades sont un événement très attendu par tous les habitants de Grand-Quevilly. Ces festivités sont pour lui un moment de partage, de culture et de détente.  « En raison des événements de ces deniers jours, nous adaptons la programmation des Bakayades 2023 », tient-il à souligner.

Les Bakayades sont prévues jusqu'au 9 juillet.